Mobile Andrio : Jeu de Mario Android

Développé par un simple programmeur, Joerg Janhke, ce nouveau jeu de plate-forme est dans la plus pure tradition des Super Mario Bros, dont il s’est directement inspiré. Disponible sur Android, cet excellent jeu est totalement gratuit.

Mobile Andrio Jeu de Mario Android-image

Photo du jeu Mobile Andrio sur Android

Dès les premières images, on comprend vite que l’on a affaire à un « run and jump », c’est à dire un jeu de plate-forme dans la plus pure tradition des Super Mario Bros, où il fallait courir et sauter sur la tête de ses ennemis pour les éliminer. Le but final étant toujours le même à la fin, sauver la princesse. Le jeu comporte pas moins de 18 niveaux à la difficulté progressive. On peut si l’on veut, les faire de façon totalement aléatoire. Au niveau des graphismes, les jolis personnages et décors sont très colorés, très proche de l’original. Les ennemis également seront très proches de la série, avec les célèbres tortues par exemple. La collection de pièces d’or est toujours de la partie, pour vous permettre d’acquérir des vies supplémentaires.

Vidéo du jeu Mobile Andrio sur Android

Là où le titre se différence de Super Mario Bros, c’est dans son développement de l’esprit communautaire, qui permet de comparer ses meilleurs scores sur les réseaux sociaux, avec un véritable classement mondial des meilleurs joueurs. De plus, il dispose d’une jouabilité d’une grande simplicité, donc ce jeu va vite devenir incontournable pour n’importe quel vrai joueur. Enfin, il est entièrement paramétrable pour trouver une forme de jouabilité adaptée à chaque joueur.

Ce qu'il faut retenir !

En apparence très proche de Super Mario Bros, ce joli hommage qu’est Mobile Andrio, s’adresse aussi bien aux joueurs occasionnels grâce à sa jouabilité simple d’accès, qu’aux hardcore gamer qui voudront comparer leurs meilleurs scores sur les réseaux sociaux. Disponible gratuitement, il risque de devenir incontournable dans votre ludothèque.

Donne ton avis sur Mobile Andrio : Jeu de Mario Android

Nouvelles actualités applications
Vos actualités applications préférées