Minecraft Jurassic Park

Un dénommé Josh Collins s’est amusé à retranscrire l’univers de Jurassic Park dans le célèbre jeu d’aventure et de construction Minecraft. Une belle façon de rendre hommage à la série qui fête cette année ses 20 ans !

Photo de Jurassik Park sur Minecraft

Photo de Jurassik Park sur Minecraft

A l’origine, Minecraft est une jeu lancé en 2009 par une petite équipe, qui propose de créer son propre monde en briques de pixel, qui sera le cadre de sa propre aventure ! Ce jeu en 3D est jouable en solo ou en multijoueurs, où il faudra explorer un monde sans fin. En détruisant ses ennemis, explorant ce mode perpétuel, le joueur peut ainsi collecter des ressources pour bâtir des constructions immenses, voire originales comme ici. Minecraft est disponible sur de nombreuses plate-formes, comme sur PC, Xbox, en ligne et même en application Android ! Il a été vendu à des millions d’exemplaires tant le succès fut foudroyant !

Vidéo de la création de Jurassik Park sur Minecraft

Ce joueur a en effet entièrement recréé l’île de Isla Nublar, comme dans l’original de Jurassic Park avec l’héliport, le musée, le parc en lui même. Tous les lieux connus sont réunis pour un résultat très rigolo tout en briques. Il est à noter que les dinosaures n’apparaissent pas, car le jeu ne le permet pas.
Il faut rappeler que la série Jurassic Park fête ses 20 ans cette année. Pour l’occasion, c’est le premier opus réalisé par Steven Spielberg qui est ressorti en 3D depuis le 24 avril. Ceci en attendant le 4ème volet de la série qui est prévu courant 2014 !

Ce qu'il faut retenir !

Explorez Isla Nubar comme jamais, et redécouvrez tous les célèbres lieux de Jurassic Park à travers le graphisme tout en briques du jeu de création Minecraft ! Un bien bel hommage.

Donne ton avis sur Minecraft Jurassic Park

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées