Micro Drone

Depuis la sortie célèbre du Drone de Parrot (piloté par iPhone), ces drôles d’engins à hélice deviennent vraiment à la mode. Seule barrière à ce joujou, un prix de vente plutôt élevé (environs 300 euros), sans compter le coût du téléphone. Mais l’arrivée de ce Micro Drone va changer la donne !

Micro Drone-image

Photo du Micro Drone

En effet, c’est sur le site Firebox, qu’on peut trouver le Micro Drone, un « quadricoptère » -comprenez 4 hélices- qui tient dans la main (dimensions 15 cmx15cm) et il est très léger, pèse approximativement 34g !

On le pilote avec une radiocommande très simple d’utilisation, qui lui permet même de réaliser des rotations à 360°, elle est dotée d’un écran digital. La distance de portée est limitée à environ 120 mètres. Le plus étonnant, est sa stabilité, assurée automatiquement grâce à un processeur dédié.

Le plus étonnant est sans doute son prix : pour 82 euros, ce Micro Drone complet, avec chargeur usb, il suffira donc de le connecter à votre ordinateur, la batterie promet une autonomie allant de 6 à 8 minutes, c’est vraiment très peu mais on pourra tout de même s’amuser. Il est également livré avec des hélices de rechange en cas d’accident ! On peut le commander directement sur le site Firebox.

Ce qu'il faut retenir !

A un prix vraiment canon, ce Micro Drone impressionne par sa facilité d’utilisation, mais aussi par les possibilités offertes des 4 rotors. Fun à piloter et surprenant par sa petite taille, il devrait aire son effet auprès de tes amis !

Donne ton avis sur Micro Drone

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées