Mario Party 3DS

Nintendo vient d’annoncer la sortie de Mario Party sur la console portable 3DS. C’est un party-game qui propose des mini-jeux dans l’univers de Nintendo. On y retrouve tous les plus célèbres personnages de ce monde comme Mario, Wario, Yoshi, Toad et bien d’autres encore. Sa sortie est prévue pour cet hiver.

Image de Mario Party

Photo de Mario Party

Mario Party est l’une des plus célèbres franchises de Nintendo, en mettant en avant tous ses plus célèbres personnages. Sa première édition fut un succès sur Nintendo 64 en 1998,sous forme de party-game. C’est une succession de mini-jeux qu’il faut réussir pour en débloquer d’autres et ainsi avancer dans l’aventure. Il est ensuite sorti sur toutes les consoles de Nintendo, en utilisant à chaque fois les spécificités de chacune, comme l’utilisation de la Wii Mote par exemple sur sa dernière sortie.

C’est donc au tour de la 3DS d’accueillir cette nouvelle version, avec une utilisation de la 3D qui promet une nouvelle profondeur de jeux. L’ajout de nouveaux jeux portera leur nombre à 81, autant dire que la durée de vie sera énorme, avec de nombreux bonus à débloquer. Le point fort de la série sera toujours de la partie avec le multijoueur qui permettre de s’affronter jusqu’à 4 personnes simultanément, pour des parties mémorables avec ses amis. On retrouvera évidemment tous les personnages Mario, avec des graphismes toujours aussi mignon. La jouabilité est très simple d’accès ce qui rend ce jeu jouable même pour les plus petits.

Ce qu'il faut retenir !

Un nouveau Mario Party est toujours un événement, et cette version 3DS promet son lot de nouveautés spécifiques à ce support. En plus de la profondeur de la 3D, plus de 80 jeux seront disponibles pour s’affronter jusqu’à quatre joueurs dans des parties endiablées.

Donne ton avis sur Mario Party 3DS

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées