Mario Parody Android

Disponible sur Android, Mario Parody Android est un jeu de plate-forme développé par Hien Nguyen. Il parodie le célèbre jeu Super Mario Bros, pour en faire un jeu totalement à part entière. Il est totalement gratuit.

Mario Parody Android-image

Photo du jeu Mario Parody sur Android

Avez-vous déjà joué à Super Mario Bros ? Évidemment que oui, vous connaissez tous le plombier italien le plus célèbre du monde, sorti pour la Nes de Nintendo. Il mettait en scène un jeu de plate-forme très simple, mais révolutionnaire où Mario devait sauter sur la tête des ennemis pour les tuer, passait dans des tuyaux pour amasser des bonus, gagnait des vies supplémentaires en collectionnant les pièces d’or. Tout ça dans un seul but évidemment : sauver la princesse.

Aujourd’hui, Mario Parody Android, permet de revivre cette aventure, mais de façon totalement nouvelle. Même si la façon de jouer change peu, ce ne sont pas moins de 90 niveaux différents, avec des graphismes très mignons et colorés, sans compter de nouveaux bonus originaux. On aimera ce côté mignon et cartoon donné à cet univers, qui risquera de plaire aux plus petits. Les boss à éliminer seront toujours de la partie, avec un niveau de difficulté progressive. Si on retrouve les inévitables plantes carnivores et les célèbres tortues, plein de nouveaux ennemis font leur apparition comme ces oiseaux qui rappellent Angry Birds, des araignées rigolotes, et certains ennemis sont vraiment énormes ! Le plus surprenant ici, est que ce jeu de qualité a été développé par un seul développeur talentueux, et qu’en plus le titre est gratuit.

Ce qu'il faut retenir !

Revivez les aventures de Mario,  de façon complètement drôle et décalée, dans ce jeu gratuit, qui renouvelle entièrement l’univers original, grâce à ses nombreux niveaux inédits et un niveau de difficulté progressif. Si vous êtes un vrai gamer, fan de plate-forme, alors pourquoi s’en priver ?

Donne ton avis sur Mario Parody Android

Nouvelles actualités applications
Vos actualités applications préférées