Manga Saint Seiya: The Lost Canvas – Hades Mythology

Saint Seiya: The Lost Canvas – Hades Mythology est une série d’animation japonaise tirée du manga éponyme diffusée entre juin 2009 et avril 2010 au Japon. La série prend place durant la Guerre Sainte et nous dévoile les liens d’amitiés qu’ont tissées l’incarnation d’Hadès et Tenma, le chevalier de bronze de Pégase durant cette période. Cette annexe de la série Saint Seiya compte 13 épisodes de 25 minutes.

Saint Seiya Hades Mythologie-2

Photo du manga Saint Seiya: The Lost Canvas – Hades Mythology

Saint Seiya est un manga japonais, transcrits en version animé, relatant les exploits des chevaliers de bronze destinés à protéger Athéna des forces du mal. Cette série a connu un très vif succès qui a conduit leurs auteurs à donner plusieurs suites et annexes à leurs aventures, dont Hades Mythologie. On retrouve donc ici Tenma, le chevalier de bronze de Pégase ; Alone, un garçon sans histoire contre l’idée de la guerre et de la violence souhaitant devenir peintre, et Sasha, la sœur d’Alone qui est la réincarnation de la déesse Athéna. Tenma et Alone sont des amis d’enfance, ils ont grandi côte à côte. Jusqu’au jour où Alone apprend qu’il a été choisi pour devenir le réceptacle de l’âme d’Hadès, le dieu des enfers. Cette terrible nouvelle va plonger le monde dans une guerre sans merci entre Hadès et les chevaliers d’or.

Vidéo du manga Saint Seiya: The Lost Canvas – Hades Mythology

Nos valeureux guerriers pourront compter sur leurs aptitudes au combat ainsi que sur leurs fameuses armures. Ils auront fort à faire face à la détermination d’Hadès à semer le chaos sur Terre. D’autant que ce dernier sera accompagné de sa sœur Pandore, qui contrôle les 108 spectres c’est-à-dire l’armée réincarnée des 108 étoiles maléfiques ; Thanatos, le dieu de la mort ; Hypnos, le dieu du sommeil ou encore Morphée, déesse des rêves.

Ce qu'il faut retenir !

Saint Seiya: The Lost Canvas – Hades Mythology reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série initiale à savoir des combats épiques, des personnages profonds et des liens d’amitiés et de sacrifices très marqués.

Donne ton avis sur Manga Saint Seiya: The Lost Canvas – Hades Mythology

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées