Manga Hunter x Hunter

Hunter x Hunter est une série d’animation japonaise qui reprend le manga éponyme, publié depuis 1998. Une première version animée du manga fut diffusée entre 1999 et 2001 avant qu’une seconde série débute en octobre 2011. Hunter x Hunter nous présente le parcours de Gon dans le passage de son examen pour devenir un Hunter, une caste d’élite à la recherche d’espèces, mets, territoires et trésors en tout genre.

Sans titre-2

Photo du manga Hunter x Hunter

Gon est un jeune garçon plein de panache, intrépide. Il vit chez sa tante Mito depuis que son père parcours le monde à la recherche de trésors. En effet, son père est l’un des tous meilleurs Hunter au monde. Gon a un rêve : devenir un Hunter et retrouver son père. Pour cela il doit passer un examen terriblement sélectif au cours duquel il sera confronté à des centaines de candidats tous plus motivés les uns que les autres. Les Hunters sont une race à part. Ils dédient toute leur vie à la recherche de mets inconnus, de territoires vierges,  de trésors oubliés et d’espèces très rares.

Vidéo du manga Hunter x Hunter

Gon va donc devoir passer au travers d’innombrables épreuves de sélections qui s’avéreront très périlleuses. Il pourra compter sur son sens du collectif et sa sympathie naturelle pour se tirer des plus mauvaises passes. Il va rapidement sympathiser avec trois autres candidats, Leolio, Kurapika et  Kirua qui se révèleront d’excellents prétendants. Si par bonheur ces quatre compères parvenaient à devenir des Hunters, ils chercheront ensemble le graal ultime, à savoir la carte de Hunter.

Ce qu'il faut retenir !

Gon et ses nouveaux amis vont devoir batailler pour se sortir de situations délicates et satisfaire aux attentes des juges afin de décrocher leur diplôme de Hunter. Les étapes de sélections vont se montrer très variées et seul le plus complet des candidats devrait pouvoir accéder à son rêve.

Donne ton avis sur Manga Hunter x Hunter

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées