Manga Fairy Tail

Fairy Tail est une série d’animation japonaise diffusée depuis octobre 2009 au Japon. Fairy Tail nous plonge dans un monde où les mages possèdent d’incroyables pouvoirs leur permettant de lutter contre les forces du mal. La communauté de Fairy Tail compte dans ses rangs les mages les plus brillants. Fairy Tail compte aujourd’hui près de 200 épisodes de 25 minutes.

Fairy Tail-2

Photo du manga Fairy Tail

Le Royaume de Fiore regorge de magiciens qui possèdent des aptitudes supérieures aux citoyens lambda. Ils ont la capacité de manipuler la magie en fonction de caractéristiques qui leur sont propres. On les appelle les Mages. Les Mages peuvent se regrouper au sein de confréries, appelée Guildes, et ainsi utiliser leurs pouvoirs pour accomplir des missions qui leur sont confiées par le gouvernement ou par la population. La plus célèbre de ces Guildes est Fairy Tail, réputée comme étant la plus efficace, mais aussi la plus destructrice dans l’exercice de ses fonctions.

Vidéo du manga Fairy Tail

Fairy Tail compte ainsi plusieurs équipes de Mages dont celle formée par Natsu, un chasseur de dragons de feu au tempérament explosif. Il a été élevé par un dragon ; Lucy, qui rêvait de faire partie de Fairy Tail, elle possède le pouvoir d’invoquer les esprits ; Happy, une sorte de chat bleu de la race Exceed capable de voler et de transporter une personne sur son dos ; Erza, une femme chevalier très puissante et tyrannique envers ses coéquipiers ; et enfin Grey Fullbuster, un mage de glace pas fâché contre le naturisme et souvent en sous-vêtements.

Ce qu'il faut retenir !

Ensemble, la guilde de Fairy Tail acceptera de relever des missions trépidantes à travers plusieurs Royaumes. Les membres de l’équipe vont devoir se surpasser s’ils veulent préserver la réputation de leur guilde aux yeux du monde en terrassant tous les ennemis qui viendront se dresser face à eux.

Avis de sisi du 24 avril 2013

j’adore ce manga

Donne ton avis sur Manga Fairy Tail

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées