Ma-bimbo.com : jeu de mode

Ma-bimbo.com est un jeu de mode gratuit en ligne qui caricature le monde réel. Le but du jeu est de devenir la « bimbo » la plus populaire. Pour cela, il vous faudra lui trouver un petit copain, un travail, un logement, des vêtements branchés et bien d’autres choses.

ma-bimbo-onglet-dressing

Aperçu de l’onglet dressing de www.ma-bimbo.com

Le jeu s’adresse essentiellement à un jeune public féminin. Lorsque vous commencez le jeu, vous pourrez choisir l’apparence physique de votre bimbo De la forme des yeux aux accessoires de mode, vous arriverez forcément à obtenir la bimbo qui vous ressemble. Une fois dans le jeu, il va falloir gagner des niveaux et des points de « bimbo attitude », gages de votre popularité. Vous devrez ainsi acheter de jolis vêtements, des bijoux, aller chez le coiffeur ou encore sortir en boite de nuit. La monnaie du jeu est le « bimbo d’or ».  Pour gagner plus d’argent, rendez-vous à l’agence pour l’emploi : vous y trouverez le job idéal.

Allez draguer les garçons en discothèque,  vous rencontrerez peut-être votre futur petit ami. Vous pourrez acheter ou louer un appartement chez l’agent immobilier, et le meubler à votre goût chez Ikéland. Votre QI, votre hygiène ou encore votre faim sont également des indicateurs important à surveiller. Allez à la bibliothèque, prenez une douche ou préparez-vous un bon repas et tout ira bien.

Vidéo de présentation du site www.ma-bimbo.com

Attention, car la vie de bimbo coûte cher ! Et quand vous n’aurez plus de bimbo d’or, vous pourrez en acheter par téléphone avec de l’argent réel cette fois-ci (3€ valent 12000 BO ce qui représente par exemple 200 soins chez votre esthéticienne). Il est tout de même possible de jouer sans dépenser un euro, mais votre train de vie sera plus modeste.

Ce qu'il faut retenir !

Venez goûter à la vie de bimbo sur Ma-bimbo.com ! Vous verrez qu’il n’est pas si facile de devenir populaire dans ce monde virtuel où vous serez jugée sur votre apparence, sur vos fréquentations et sur votre richesse.

Donne ton avis sur Ma-bimbo.com : jeu de mode

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées