Film Les Petits Princes au cinéma le 26 juin

Les petits princes est une comédie dramatique française sur le monde du football, qui sort au cinéma le 26 juin 2013. Réalisée par Vianney Lebasque, elle raconte l’histoire de JB, un jeune footballeur, qui souhaite devenir une star du ballon rond, mais de nombreux choix cruciaux seront à faire pour réaliser ses rêves.

Photo du film Les Petits Princes

Photo du film Les Petits Princes

Pour tous les jeunes fans de foot, c’est le film à voir cet été, produit par le studio Europacorp de Luc Besson. C’est l’histoire de JB, un ado comme les autres, mais qui est un talentueux footballeur. Alors quand il intègre un centre de formation de la capitale, il se met à rêver d’une carrière de joueur professionnel, et même pourquoi pas devenir une star !

Vidéo de la bande annonce du film Les petits princes

Mais rapidement, JB va se rendre compte que cet univers peut-être hostile, car beaucoup postulent pour accéder à une carrière, mais peu sont élus. Entre difficulté d’intégration dans un groupe, compétition, jalousies, JB devra se battre pour s’imposer dans ce monde parfois dur. Mais il fera aussi la rencontre de Lila, une séduisante fille fan de Street Art, dont il va tomber amoureux. Il devra alors faire peut-être un choix entre elle et sa carrière de footballeur. Autour d’un groupe de jeunes acteurs épatants, c’est le célèbre acteur/chanteur Eddy Mitchell qui jouera le rôle de l’entraîneur. Une route vers la gloire semée d’embûches, mais passionnante et pleine d’émotions !

Ce qu'il faut retenir !

Les petits princes est un film qui montre que le chemin pour un sportif de haut niveau est jonché de pièges, et que cela demande beaucoup de travail, encore plus dans le monde du foot. On suivra alors avec passion les choix, parfois même les sacrifices de JB, mais aussi ses amours, pour parvenir à son rêve.

Donne ton avis sur Film Les Petits Princes au cinéma le 26 juin

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées