Les Inconnus sur Twitter et Facebook

Le célèbre trio d’humoristes Les Inconnus nous revient, après des années d’absence sur le devant de la scène, cette fois-ci sur Twitter et Facebook, ainsi que sur le site officiel, lesinconnus.fr. Il faut dire qu’ils se sont reformés pour le meilleur, et réaliser la suite de leur succès au cinéma, Les 3 frères, une comédie qui avait fait un carton en 1995 avec près de 7 millions de spectateurs !

Photo des Inconnus

Photo des Inconnus

Les Inconnus, c’est avant tout trois hommes. Pascal Legitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan. Ces humoristes étaient sans doute les plus connus et les plus aimés dans les années 90. C’est grâce à l’émission La Télé des Inconnus, qu’ils devinrent célèbres. Le principe était très efficace, car il parodiaient tout ce qui passait à la télévision. Cela allait des jeux télé, des émissions, aux publicités. Tout était bon pour détourner les programmes, et en faire quelque chose d’incroyablement drôle ou absurde.

Les Inconnus annoncent leur retour

Le succès fut tel qu’ils sortirent même des albums de musique, se produirent en spectacle. Mais surtout, ils réalisèrent Les 3 frères, qui devint instantanément une comédie culte. En apprenant leur parenté, ces 3 personnes de milieux sociaux opposés vont apprendre à vivre ensemble, pour le meilleur et pour le pire ! Pour  la promotion de la suite, Les Trois Frères, le retour, Les Inconnus arrivent sur Twitter et Facebook, pour parler de leur projet. Mais ce n’est pas tout, c’est aussi l’occasion pour eux de distiller quelques phrases en fonction de l’actualité, pour montrer qu’ils n’ont rien perdu de leur humour ravageur !

Ce qu'il faut retenir !

En attendant leur nouveau film en 2014, retrouvez tout l’esprit des Inconnus à travers leurs Tweets drôles et leurs publications amusantes à travers les réseaux sociaux. Les rois de l’humour français sont de retour, plus d’excuses pour passer à côté !

Donne ton avis sur Les Inconnus sur Twitter et Facebook

Nouvelles actualités télévision
Vos actualités télévision préférées