Lego Star Trek Transporter Trouble

Le Lego Star Trek Transporter Trouble est un nouveau pack de la célèbre marque de briques à assembler, tiré de l’univers Star Trek. Ce kit de téléportation est disponible pour 15 dollars. Pour retrouver ainsi toutes les grandes batailles du film qui sort en salles, plusieurs autres kit de vaisseaux spatiaux compléteront parfaitement ce pack.

Photo du Transporter Trouble Lego Star Trek

Photo du Transporter Trouble Lego Star Trek

Alors que Star Trek Into Darkness arrive en salle le 12 Juin 2013, ce film de science-fiction réalisé par J.J Abrahams a inspiré une superbe collection Lego. Elle met en scène Scotty et un Klingon, qui sont les principaux personnages de cet univers. Grâce à cette machine, ils pourront se téléporter dans d’autres mondes, tout comme dans le film. Les deux figurines sont très fidèles aux images du films dans le choix des couleurs, et la machine est équipée de LED qui s’illuminent, grâce à 2 piles LR 41 fournies avec, lorsque la téléportation sera effective.

Vidéo du Transporteur Lego Star Trek

Ce ne sont pas moins de 65 pièces qui sont fournies dans ce pack, adapté aux enfants de 6 à 12 ans. De nombreux autres packs existent, comme le célèbre vaisseau spatial USS Enterprise, qui transporte tout l’équipage. Il existe également le vaisseau Bird Of Prey, qui appartient à l’autre camp des Klingon. Tout est donc réunit pour reproduire la plus grande des guerres de l’espace !
C’est l’occasion de revivre de nombreuses séquences inoubliables du film. La téléportation et le voyage à travers l’espace sont une des caractéristiques de Star Trek, pour se déplacer d’un monde à un autre.

Ce qu'il faut retenir !

Ce pack permet de débuter sa collection Star Trek, pour faire voyager ses héros préférés à travers l’espace. D’autres Kit existent, pour rendre l’expérience aussi inoubliable que le film de science fiction.

Donne ton avis sur Lego Star Trek Transporter Trouble

Nouvelles actualités jouets
Vos actualités jouets préférées