LEGO Seigneur des Anneaux, Tour d’Orthanc

Lego vient de dévoiler ce superbe coffret tiré de l’univers du Seigneur des Anneaux. Il met en scène la célèbre Tour d’Orthanc, ainsi que les personnages clés de la Trilogie. Elle est disponible pour 199 euros sur le site officiel.

Photo d'une des pièces de la tour d'orthanc Lego

Photo d’une des pièces de la tour d’orthanc Lego

On ne présente plus la Trilogie du Seigneur des Anneaux. Ecrite par J.R.R Tolkien, puis porté à l’écran par Peter Jackson, cette saga est un succès mondial qui a généré des millions de fans. En effet, cet univers d’Heroic Fantasy est d’une richesse incroyable, ce qui a manifestement inspiré la société Lego, habituée aux franchises cinématographiques.

Vidéo de présentation de la tour d'orthanc lego par ses designers

Ici, le choix a été porté sur un bâtiment emblématique de l’univers du Seigneur des Anneaux, à savoir l’immense Tour d’Ortanc, qui abrite le terrible œil maléfique de Sauron. Composée de plus de 2300 pièces, cette impressionnante tour mesure 73 cm de haut ! Elle est composée de 6 niveaux, avec le grenier, la bibliothèque, la salle d’alchimie, la salle du trône, la salle d’entrée et le Donjon, comme dans le film ! Au niveau des personnages, on a notamment un Ent articulé, à construire (ces arbres géants qui parlent). Mais surtout, on retrouve le méchant Magicien Saroumane en robe, Grima la langue de serpent, Gandalf le Gris, un Uruk Kaï et le maître du Puit des Orques ! Enfin, on a également l’aigle géant, qui sauva notamment Gandalf et ses amis plusieurs fois dans les films ! Le détail est poussé au maximum, puisqu’on a même une brique lumineuse à LED, pour rappeler le palantir, cette boule qui permet de voir dans les ténèbres. Bref, la bataille peut commencer !

Ce qu'il faut retenir !

Retrouvez tout l’univers magique du Seigneur des Anneaux, avec cette reproduction unique de la Tour d’Orthanc. Accompagné de ses personnages cultes, revivez les aventures palpitantes contre les forces du mal de Sauron qui tentent de plonger le monde dans le chaos !

Donne ton avis sur LEGO Seigneur des Anneaux, Tour d’Orthanc

Nouvelles actualités jouets
Vos actualités jouets préférées