LEGO Game of Thrones

Game of Thrones est une célèbre série fantastique et médiévale qui met en scène plusieurs familles prêtes à tout pour s’emparer du Trône de Fer. Face au succès colossal de cette création signée HBO, une série de personnages LEGO sont ainsi à l’effigie des héros de la saison 1. Ils seront disponibles en quantité limitée à partir du mois d’Août, pour un prix conseillé de 59 euros.

Photo de Lego Game of Throne

Photo de LEGO Game of Thrones

Pour rappel, Game of Thrones vient d’achever sa troisième saison aux Etats-Unis, avec un nouveau record d’audience pour le dernier épisode. Il faut dire que tout y est : Complot, pouvoir, guerre, magie, dragons, rien ne manque à cet univers tiré d’un roman de plusieurs tome tout aussi connu. Bien évidemment, ce qui fait l’une des grandes forces de ce succès planétaire, c’est sans aucun doute le  charisme de ces personnages. C’est à partir d’eux que cette collection Lego s’est inspirée.

Photo de LEGO Game of Thrones

Photo de LEGO Game of Thrones

En effet, nous allons retrouver tout d’abord Thirion Lanister, un nain très malin avec et roublard qui sert une famille prête à tout pour arriver à ses fins. Il y a également Jon Snow le Gardien du Nord (dit Le Bâtard), Arya et Eddard Stark. Mais surtout, Daenerys Dargaryen, la mère des dragons. D’ailleurs il y en a un qui l’accompagne, comme un animal de compagnie. Tous ces personnages font donc partie de la première saison, ce qui permet de ne rien dévoiler sur la suite de l’histoire. Il est à noter que si les Lego son 100% authentiques et compatibles avec les originaux, cette série est disponible en quantité très limitée, car  en fait chaque personnage a été personnalisé avec des stickers et de la peinture.

Ce qu'il faut retenir !

Les fans risquent de se jeter sur ces pièces de collections, disponibles en petites quantités. On retrouvera ainsi les principaux protagonistes qui ont construit la légende de l’une des plus grande série de tous les temps.

Donne ton avis sur LEGO Game of Thrones

Nouvelles actualités jouets
Vos actualités jouets préférées