Le Rover Electric Scooter, trottinette la plus chère du monde

La Rover Electric Scooter fabriquée par la société Works Electric, est une trottinette électrique avec des capacités incroyables. Elle sera disponible à partir de Septembre 2013 pour un prix conseillé de 5920 dollars. Elle sera disponible en plusieurs coloris au choix. Elle est capable de rouler sur de longues distances grâce à sa technologie révolutionnaire.

Photo du Rover Electric Scooter

Photo du Rover Electric Scooter

On a tous plus ou moins essayé une trottinette dans notre vie, mais certainement pas la Rover Electric Scooter ! D’ailleurs, ses capacités sont tellement incroyables, qu’elle est justement classée dans la catégorie des Scooters ! En effet, elle est entièrement construite en aluminium, un matériau léger et robuste. Cela lui permet d’atteindre une vitesse de pointe de 53 km/h, et une autonomie de 56 km ! Il faut dire que son moteur électrique est très puissant, et peut par exemple récupérer de l’énergie pour se recharger lors des freinages. Elle possède des pneus haut de gamme, qui réduisent le frottement. Ils sont également toute saison, aussi bien sur le sec, pour la pluie et la neige.

Photo du Rover Electric Scooter

Photo du Rover Electric Scooter

Sur le plan pratique, elle peut être repliée pour être rangée dans le garage. Works Electric est très attentive sur l’impact écologique du produit, puisque toutes les pièces sont fabriquées localement. Les phares avant et arrières sont à LED, et il existe un support pour smartphone avec son emplacement USB pour le rechargement ! Plusieurs coloris sont disponibles avec le vert, le violet, le blanc et le noir.

Ce qu'il faut retenir !

Cette trottinette unique au monde par ses capacités et par son prix, est avant tout une formidable démonstration technologique. C’est une nouvelle façon originale de se déplacer, moderne et respectueuse de l’environnement.

Donne ton avis sur Le Rover Electric Scooter, trottinette la plus chère du monde

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées