Lapin.org : Bande dessinées

Lapin.org publie gratuitement des bandes dessinées, des comics strips et des webcomics humoristiques crées par des auteurs de la communauté lapin ou traduits à partir de comics étrangers. Mais les services proposés par le site ne s’arrêtent pas là…

lapin.org-2

Aperçu du site web www.lapin.org

Les bandes dessinées lapin sont en général absurdes et on y trouve un humour allant de la poésie à un humour très noir en passant par les mathématiques et l’humour « geek ». Les BDs lapin se présentent sous différentes formes : minimalistes en noir et blanc, mal dessinées, en pixel art… Il y en a pour tous les goûts. Elles sont relativement courtes, voire en une case, et se lisent donc très facilement. Il existe également une BD lapin quotidienne qui vous donnera une raison de plus de visiter le site régulièrement.

lapin.org-3

Aperçu de l’encyclopédie lapin

Lapin.org a été lancé en 2001, dans un vieux grenier, et avec 10 visiteurs par jour. « Comme tout le monde » ironise Phiip, le créateur du site. Aujourd’hui le site comptabilise plus 10 millions de visiteurs uniques, 65 millions de pages vues et une communauté d’auteurs talentueux. Lapin.org s’est ensuite développé avec la création d’un forum, de romans et de nouvelles humoristiques et même d’une encyclopédie digne de celle de Diderot. Cette bible est enrichie chaque jour avec la contribution des lecteurs et contient des centaines de définitions absurdes, comme « Caribou : nm, bus de chouette » ou encore « Malgré de canard : nm, palmipède cuit contre sa volonté ». Le design du site est original, la prise en main et la navigation sont faciles.

Ce qu'il faut retenir !

Sur Lapin.org, vous trouverez forcément des bandes dessinées à votre goût, surtout si vous aimez l’humour irrévérencieux. Et quand vous en aurez assez de lire des comics, le site vous propose encore d’autres contenus, le tout sans aucune publicité.

Donne ton avis sur Lapin.org : Bande dessinées

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées