La PS4 disponible à Noël pour 399 Euros

Sony a enfin dévoilé sa PS4 lors d’une conférence de presse à l’E3 de Los Angeles. Avec son design carré et noir, elle sera disponible fin novembre pour un prix conseillé de 399 euros. Elle sera fournie avec 1 manette Dual Shock 4. La caméra 3D sera en option, pour 49 euros.

Photo de la PS4

Photo de la PS4

Le constructeur japonais a sans doute frappé un grand coup le 10 juin 2013, lors de sa conférence de présentation de la PS4 pendant l’E3 de Los Angeles. Le premier élément est bien évidemment son design, qui avait fait l’objet de nombreuses spéculations jusque là. Son style en « brique » est donc très épuré, tout en lignes et en couleur noire mat et brillante. Elle est beaucoup plus fine que la PS3. L’autre élément enfin dévoilé, est la nouvelle caméra 3D qui concurrencera directement le Kinect de la Xbox One. Son prix annoncé est de 399 euros, soit 100 euros de moins que la concurrente de Microsoft !

Photo de la PS4

Photo de la PS4

Concernant le plus important, à savoir les jeux, là aussi Sony semble avoir marqué les esprits, avec plus de 70 jeux déjà en cours de développement, dont plusieurs dizaines d’exclusivités. Les éditeurs indépendants seront aussi à l’honneur car il pourront auto-publier leurs créations sur le Playstation Store. Parmi les jeux les plus attendus, on compte déjà Assassin’s Creed 4,  DriveClub, 1886 : The Order ou encore un nouveau Killzone. Contrairement à la Xbox One, on pourra prêter ses jeux en toute liberté, et il ne faudra pas être connecté à Internet en permanence pour pouvoir jouer. En revanche, pour pouvoir profiter du jeu en ligne, il faudra à présent être abonné au Playstation Plus pour 49,99 euros par an.

Ce qu'il faut retenir !

Avec un prix plus bas que la Xbox One, aucune restriction pour les jeux, et un catalogue de jeux impressionnant, la PS4 vient de répondre avec une grande force au lancement de la Xbox One de Microsoft. Maintenant c’est sûr, la guerre des consoles a commencé !

Donne ton avis sur La PS4 disponible à Noël pour 399 Euros

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées