La nouvelle Xbox 360 relookée à partir de 199 euros

Alors que la guerre entre Microsoft et Sony a commencé sur les consoles Next-Gen, la firme américaine a annoncé en marge de sa conférence, le lancement d’une nouvelle Xbox 360 restylée. Son design noir épuré rapelle énormément la Xbox One à venir, et elle sera disponible à partir de 199 euros. Pour les abonnés Xbox Live Gold, 2 jeux seront également offerts !

Photo de la nouvelle Xbox 360

Photo de la nouvelle Xbox 360

Si la Xbox One et la PS4 sont les stars du salon de l’E3 à Los Angeles, la Xbox 360 n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, ce best-seller de Microsoft s’est écoulé à 76 millions d’exemplaires dans le monde ! Mieux, c’est la console la plus vendue aux Etats-Unis ! Alors pour remercier les joueurs, une  nouvelle version  arrive, avec un nouveau design, un nouveau prix, et des jeux offerts.

Photo de la nouvelle Xbox 360

Photo de la nouvelle Xbox 360

Visuellement, elle est un peu plus petite, mais surtout elle rappelle énormément la future Xbox One, avec ses lignes simples et épurées de couleur noire. Pour tout achat d’un des packs, et d’un abonnement au service de jeu en ligne Xbox Live Gold, 2 jeux seront offert, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Halo 3 et Assassin’s Creed 4 ! Pour satisfaire tout le monde, il existe 3 packs : un modèle 4 Go à 199 euros, un modèle avec disque dur 250 Go à 249 euros et enfin un pack avec la célèbre caméra Kinect à 299 euros (disque dur 4 Go). Elle sera disponible dans les prochaines semaines chez vos revendeurs habituels.

Ce qu'il faut retenir !

Avec plus de 4500 jeux au choix, la Xbox 360 est une valeur sûre des consoles de jeux actuelles. Cette nouvelle version séduisante, bourrée de cadeaux devrait faire craquer ceux qui ne l’avaient pas encore dans leurs salons !

Donne ton avis sur La nouvelle Xbox 360 relookée à partir de 199 euros

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées