Koreus.com : Vidéos Buzz, Jeux Flash et Images

Koreus.com est un site d’humour francophone, d’origine québécoise, crée en aout 2002. Ce site réunit des milliers d’articles postés par les internautes membres du site, articles qui peuvent ensuite être lus par tous les visiteurs du site. Le créateur du site est lui-même membre, sous le pseudonyme Koreus.

Koreus-2

Aperç du site web www.koreus.com

Les articles sont triés en 6 catégories : vidéos, images, jeux, animations, audio et blagues. Par exemple, la catégorie vidéo est constituée de vidéos à caractère humoristique, que les membres du site  peuvent commenter. Le site est également munit d’un forum très actif qui lie les membres du site en une communauté. Le forum est lui-même divisé en plusieurs sujets de conversation, dont certains ne sont visibles que par les membres du site. Les visiteurs peuvent néanmoins avoir accès au sujet « Le site Koreus.com », « loisirs et détente » et « informatique ».

Koreus-3

Aperçu du blog de Koreus

Les membres sont classés par un système de points qui dépend du nombre d’articles postés ou de sujets crées sur le forum. Un nouvel article  permet de gagner 20 points et un envoi sur le forum rapporte 10 points. Le site internet dispose d’une page Facebook depuis mai 2009, ainsi qu’un  compte Twitter. Le site dispose également d’un blog tenu par son créateur, dont les articles proposent des solutions informatiques à certains problèmes que peuvent rencontrer les internautes ou des actualités concernant l’informatique et les nouvelles technologies.

Ce qu'il faut retenir !

Les internautes apprécieront Koreus.com pour sa grande diversité d’articles, ainsi que pour son aspect communautaire, qui permet une mise en commun de connaissances. La plupart de vos questions relatives à l’informatique trouveront réponse au sein de cette communauté, et la diversité de vidéos et d’images permet de passer un agréable moment à chaque visite du site.

Donne ton avis sur Koreus.com : Vidéos Buzz, Jeux Flash et Images

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées