Killzone Shadow Fall PS4 en pré-commande avec Bonus

Killzone : Shadow Fall est un FPS qui sortira en exclusivité sur la PS4. C’est donc Sony qui développe le jeu, pour une sortie en fin d’année, c’est à dire lors du lancement de sa nouvelle console Next-Gen. L’occasion de lancer une pré-commande sur le site officiel, avec une édition pleine de bonus, à 69,90 euros chez les revendeurs agréés.

Photo de killzone 2

Photo de killzone shadow fall

Killzone est une franchise connue chez Sony, puisqu’elle a débuté sur PS2, avec un FPS (First Person Shooter) où l’on menait une guerre sans merci contre l’ennemi. Concurrent de Call of Duty, le jeu s’est toujours démarqué par des graphismes superbes et des scènes de batailles intenses. Pour le lancement de la PS4, un nouvel opus est prévu, pour exploiter toutes les capacités de la console. Ainsi, Shadow Marshall sera épaulé d’un drone appelé OWL, qui sera capable de l’aider au combat. Grâce au pavé tactile de la Dual Shock 4, on pourra donner des ordres au drone, comme attaquer un ennemi, le paralyser, créer un champs de protection autour de vous ou encore se déplacer plus rapidement.

Vidéo de killzone shadow fall

Pour fêter l’évènement, toute précommande effectuée sur le site officiel ou chez un revendeur agréé, donnera droit à de nombreux bonus. La bande son du jeu sera tout d’abord fournie, d’autres apparences pour votre drone de combat, et enfin, une nouvelle célébration humiliante pour vos adversaires, lors d’une victoire en multijoueur.

Ce qu'il faut retenir !

Annoncé comme l’un des événements au lancement de la PS4, l’exclusivité Killzone : Shadow Fall est dores et déjà disponible à la précommande. Ainsi, les fans de la première heure auront droit à un Shadow Pack au contenu exclusif pour personnaliser un peu plus son expérience de jeu.

Donne ton avis sur Killzone Shadow Fall PS4 en pré-commande avec Bonus

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées