Jurassic Park 4

Double actualité pour la célèbre franchise Jurassic Park, avec une ressortie en 3D pour le premier, dès le 1er Mai. La confirmation également d’un quatrième volet prévu pour Juin 2014, toujours en 3D.

Jurassic Park 4-image

Photo du film Jurassic Park 4

Souvenez-vous, Jurassic Park (sorti en 1993) a du certainement vous marquer profondément, car Steven Spielberg avait ressuscité ces animaux préhistoriques terriblement effrayants, mais tout aussi passionnants par leur domination qu’ils ont pu avoir sur terre. Les scientifiques ayant réussi à les cloner, ils n’arriveront jamais à maîtriser cette force de la nature qui finit par reprendre ses droits.

Les effets spéciaux incroyablement réalistes ont rendu ces dinosaures plus vrais que nature, comme le célèbre Tyrannosaure, roi de la préhistoire. Sa nouvelle sortie en salle, permettra de les redécouvrir en 3D pour l’occasion, où l’on imagine déjà l’effet terrible de voir ces monstres sortir de l’écran. Le succès mondial de ce film marqua à jamais des générations d’enfants, qui virent enfin un rêve se réaliser. On vit même de nombreux jeux vidéo se décliner sur de nombreuses consoles, jusque dans les salles d’arcade.

Bande annonce du film Jurassic Park 4

Après les 2 suites sorties en 1997 et 2001, le projet fut maintes fois repoussé faute de scénario et de réalisateur. Mais le film produit par Spielberg, vient de révéler son réalisateur, Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed) sur un scénario de Rick Jaffa et Amanda Silver, le duo de La Planète des singes : les origines. Pour le moment, rien n’a filtré sur l’histoire.

On peut imaginer qu’avec l’évolution des effets spéciaux et de la 3D, on risque d’être encore plus impressionnés que dans les 3 premiers. Beaucoup souhaiteraient l’apparition de nouvelles espèces, entrevues dans le troisième de la série.

Ce qu'il faut retenir !

La redécouverte en 3D du premier volet, qui promet son lot de sensations fortes, nous permettra de patienter jusqu’en Juin 2014, alors que la mise en chantier du 4ème volet est imminente, ce qui suscite une énorme attente.

Donne ton avis sur Jurassic Park 4

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées