Jeu The Walking Dead en exclu chez Micromania

The Walking Dead, des studios Telltale Games est un jeu d’aventure/horreur sur PS3 et Xbox 360. Il sera disponible en version boîte le 14 Mai 2013, aux prix de 30 euros, uniquement dans les magasins spécialisés en jeux vidéo, Micromania. Ce jeu fait vivre les aventures d’un groupe de survivants suite à une invasion zombie.

Photo du jeu Walking Dead

Photo du jeu Walking Dead

A l’origine, The Walking Dead est un comic book qui raconte l’histoire d’une mystérieuse épidémie qui transforme les morts en zombie, qui envahissent rapidement le monde. On y suit au quotidien un petit groupe de personnes qui essaient tant bien que mal de survivre, malgré les différences de personnalité. Une série télévisée a été adaptée par HBO, qui est un énorme succès mondial, avec de nombreux produits dérivés. Il y a notamment eu la sortie en 2012 de The Walking Dead, ce jeu d’aventure du studio Telltale Games, disponible uniquement en téléchargement sur les plateformes Xbox Live, PS Store et Steam pour PC. On téléchargeait les chapitres les uns après les autres, pour un total de 5 au final.

Vidéo du jeu Walking Dead

La grande innovation du jeu est sans doute la très grande qualité de son histoire, qui évolue au fur et à mesure des choix que l’on fait pendant le jeu. Les dialogues y sont très importants, car chaque réponse modifie le déroulement de l’aventure. Le seul reproche que l’on pouvait faire à ce jeu, est qu’il était uniquement en anglais, ce qui est très pénalisant si l’on n’a pas un anglais parfait. Mais cette sortie en version boîte, disponible uniquement chez Micromania, répare cette erreur, car le jeu a été traduit en français !

Ce qu'il faut retenir !

Micromania a entendu l’appel des fans, en ressortant en exclusivité ce génial et passionnant jeu d’aventure, dans une version enfin traduite en français. Autant dire que les fans de The Walking Dead seront aux anges, pour vivre une aventure immersive dans l’univers de ce grand Comic Book.

Donne ton avis sur Jeu The Walking Dead en exclu chez Micromania

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées