Jeu Saint Seiya Bound Senses sur PS3

Saint Seiya Bound Senses est un jeu de combat qui sortira sur PS3. Il est développé par le studio Namco Bandai, sans qu’aucune date de sortie n’ait été encore annoncée. C’est une adaptation de l’univers Saint Seiya, plus connu sous le nom des Chevaliers du Zodiaque. A l’origine, Saint Seiya est un manga sorti en 1986, par l’auteur Masami Kurumada.

Photo de

Photo de Saint Seiya Bound Senses

Saint Seiya ne vous dit peut-être pas grand chose, mais si je vous parle des Chevaliers du Zodiaque, tout le monde connaît forcément cet anime japonais, adapté du manga. Il va chercher avant tout son inspiration dans la mythologie grecque. Le principe est de mettre en scène des chevaliers en armure, qui protègent la Terre des forces du Mal. Ces armures qui donnent le pouvoir, font l’objet d’une lutte acharnée. Pour défendre la princesse Athéna garante de la Paix, cinq chevaliers de bronze se battent pour elle : Seiya de Pegase, Shiryu du Dragon, Hyoga du Cygne, Shun d’Andromède et Ikki du Phoenix. Cela donnait lieu à des combats très spectaculaires et intenses.

Trailer de Saint Seiya Bound Senses

En plus d’adaptations au cinéma, la série a fait l’objet de plusieurs jeux sur PS3. Tous ces jeux étaient bien évidemment axés sur les combats, parfois très tactiques. Ce nouvel opus ne dérogera pas à la règle, mais en incluant de nouveaux personnages. En plus des chevaliers d’origine, on trouvera les héros des nouveaux mangas Saint Seiya Lost Canvas et Saint Seiya Omega.

Ce qu'il faut retenir !

Les fans du manga et du dessin animé seront ravis de ce nouveau jeu de combat sur PS3. En plus de retrouver les héros originaux, beaucoup de personnages inédits feront leur apparition. Ce qui en fera le jeu Saint Seiya le plus complet jamais réalisé par Namco Bandai.

Donne ton avis sur Jeu Saint Seiya Bound Senses sur PS3

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées