Jeu Mickey Castle of Illusion pour cet été

Mickey : Castle of Illusion est un jeu de plate-forme dans l’univers de la célèbres souris de Disney, Mickey Mouse. C’est le studio Sega, en collaboration avec Disney Interactive, qui développe ce titre qui sera disponible cet été, en téléchargement sur PS3 , XBOX 360, Wii U, PC et PS Vita. L’histoire se déroule toujours à travers différentes époques et mondes des dessins animés, pour sauver Minnie de la terrible sorcière Mizrabel.

Photo du jeu

Photo du jeu Mickey Castle of Illusion

A l’origine, Mickey : Castle of Illusion fut sorti il y plus de 20 ans sur Super Nintendo et Megadrive. A l’époque, ce jeu de plate-forme révolutionna le genre. En effet, dans les années 90, les graphismes très proches du dessin animé étaient superbes. Mickey devait délivrer Minnie, en visitant de nombreux lieux des films d’animations, à travers toutes les époques. La jouabilité était à la fois très simple et accessible, pour une durée de vie qui était énorme. Le challenge passionna des millions d’enfants qui vivaient des aventures passionnantes avec Mickey.

Vidéo du jeu Mickey Castle Of Illusion

Ce sont donc les même studios, avec Sega et Disney Interactive, que cette aventure va trouver une nouvelle vie sur les consoles nouvelles génération. A cette occasion, les graphismes en Haute Définition et aux millions de couleurs, seront encore plus fidèle à l’univers de Disney. On retrouvera aussi bien les mondes déjà connus, que des univers inédits. Tout a été redéfinit pour une expérience de jeu totalement nouvelle, mais qui respecte l’original. La jouabilité mélangera des phases de plate-forme classique en 2D, mais aussi des passages d’exploration en 3D.

Ce qu'il faut retenir !

Cette nouvelle aventure de Mickey, tiré du célèbre épisode des années 90, sera totalement inédite pour l’occasion. On retrouvera tout l’univers de la célèbre souris, mais avec une jouabilité accessible et variée, sans oublier des graphismes colorés et féeriques. Vivement cet été !

Donne ton avis sur Jeu Mickey Castle of Illusion pour cet été

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées