Jeu Manuganu Android

Manuganu est un jeu de plate-forme en 3D, développé par Alper Sarikaya. Il est disponible gratuitement sur Android. Le principe de jeu est très simple, vous êtes un petit homme préhistorique, qui court à travers des niveaux où il faudra éviter les obstacles et collecter les bonus.

Jeu Manuganu Android-image

Photo du jeu Manuganu sur Android

Le développeur Alper Sarikaya nous offre un excellent jeu de plate-forme, dans la lignée des « run and jump », ces petits jeux pour mobile très simples où il faudra sauter au bon moment car votre personnage court en permanence. Manuganu offre beaucoup plus que ça, car en plus de simplement sauter dans les premiers niveaux, votre personnage sera capable de s’arrêter pour éviter des obstacles mouvants, escalader, s’accrocher et même planer. Cette combinaison sauter/s’arrêter (un bouton de chaque côté de l’écran pour chaque action) confère une plus grande diversité au jeu, d’autant que le challenge n’est pas seulement de finir le niveau.

Vidéo du jeu Manuganu sur Android

Il y a également des pièces bleues à collecter, ainsi que des totems à attraper, pour obtenir des bonus et débloquer les niveaux suivants. Si les premiers niveaux sont très simples, afin d’apprendre à assimiler les différentes possibilités de jouabilité, la difficulté augmentera au fur et à mesure, entre évitement d’obstacles et collectes de bonus.

Il existe trois mondes distincts dans Manuganu, avec une variété des décors qui empêche tout ennui. On alterne entre forêts, monde des glaces, volcans, pour un monde préhistorique très coloré. Les décors en 3D sont très bien détaillés, fluides, rappelant par moment le film d’animation « Les Croods », actuellement au cinéma.

Ce qu'il faut retenir !

Accessible à tous et coloré, Manuganu surprend par sa diversité de gameplay et la qualité de ses graphismes en 3D, très variés. Un excellent jeu de plate-forme à ne pas manquer, d’autant qu’il est entièrement gratuit.

Donne ton avis sur Jeu Manuganu Android

Nouvelles actualités applications
Vos actualités applications préférées