Iron Man 3 : Nouvelle vidéo teaser

Une nouvelle bande-annonce pour Iron Man 3 vient d’être diffusée, où l’on découvre le nouvel ennemi de Tony Stark : Le Mandarin. Ce film d’action réalisé par Shane Black sortira le 24 Avril 2013 en salle. Il met en scène les aventures d’Iron Man, confronté à une nouvelle menace sur les Etats-Unis.

Iron Man 3 Nouvelle vidéo teaser-image

Photo du film Iron Man 3

Annoncé depuis longtemps sur jeune.info, Iron Man 3 en dévoile un peu plus dans sa dernière bande-annonce. Celle-ci met en avant un célèbre personnage Marvel : Le Mandarin (interprété par Ben Kingsley).
Dès 1964, le Mandarin est un méchant de l’univers des Comics Marvel. Ce chinois possède des pouvoirs extraordinaires, grâce à ses 10 bagues, qui sont d’origine extraterrestre selon la légende. Son seul but est de créer une nouvelle guerre mondiale, mais évidemment c’est le super-héros Iron Man qui empêchera son projet de se réaliser. Depuis, les 2 personnages se livrent une guerre sans fin.
C’est donc logiquement que le Mandarin s’attaque aux Etats-Unis, en projetant tout simplement de les détruire ! Mais pour cela, il doit déjà éliminer Iron Man, en commençant par détruire sa maison, qui lui sert de base. Dans l’explosion, son amour Pepper sera touchée. C’est ainsi que cet affrontement aux enjeux énormes, va devenir une vengeance personnelle.

Trailer du film Iron Man 3

Dans ce teaser bourré d’action et très spectaculaire, on découvre un Mandarin physiquement impressionnant, qui mène une véritable armée prête à tout pour détruire l’ennemi américain, mais surtout son plus fervent défenseur, le célèbre Iron Man.

Ce qu'il faut retenir !

Cette nouvelle bande-annonce nous présente Le Mandarin, le nouvel ennemi juré d’Iron Man. Son seul but est de détruire les États-Unis, il semble être proche du but, et Tony Stark aura fort à faire pour déjouer ses plans. Réponse le 24 Avril 2013.

Donne ton avis sur Iron Man 3 : Nouvelle vidéo teaser

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées