Iron Man 3 iPhone, iPad et Android

Le studio Gameloft annonce sur son site officiel, la sortie de Iron Man 3 le 25 avril 2013 . Il sera disponible sur Smartphones et Tablettes Android, mais également iOS. Ce jeu d’action propose de vivre les aventures de Tony Stark, pour ce troisième opus encore plus spectaculaire.

Iron Man 3 sur iOS et Android-image

Photo du jeu Iron Man 3 sur iOS et Android

Gameloft est le leader mondial pour l’édition de jeux mobiles, et vient d’annoncer la sortie le 25 avril prochain, la sortie d’Iron Man 3, sur les stores d’Android et d’Apple. Il fallait bien ce grand studio pou être à la démesure de Tony Stark, le célèbre héros de la franchise Iron Man. Ce troisième opus débarque en salle quasiment en même temps, c’est à dire le 24 avril 2013.

Cette fois-ci,  Tony Stark, l’industriel flamboyant, est confronté à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches.

Gameplay du jeu Iron Man 3 sur iOS et Android

Le jeu a été présenté au Game Developers Conference, et selon les développeurs « c’est comme être Tony Stark ! Mais sans les femmes, l’argent, le génie et l’alcool… »Les joueurs, ici, devront cliquer, « swiper »  et incliner leur appareil pour éviter les obstacles et détruire les ennemis. Durant leur périple, ils pourront récolter des pièces leur permettant d’acheter de nouvelles armures et des bonus. La vidéo sur le site impressionne par l’intensité de l’action et la vitesse de défilement.

Ce qu'il faut retenir !

A l’image du film, Iron Man 3 sur mobiles promet son lot d’action spectaculaire pour vivre les aventures de célèbre Tony Stark, Alias Iron Man. Début du décollage le 25 avril 2013.

Donne ton avis sur Iron Man 3 iPhone, iPad et Android

Nouvelles actualités applications
Vos actualités applications préférées