Interrupteur Joystick

Tous les geeks devraient apprécier cet interrupteur sous forme de joystick. En effet à la place d’un simple interrupteur pour allumer la lumière, vous pourrez installer cet Interrupteur Joystick étonnant, d’autant plus que ce sera très facile. Il dispose de deux boutons qui font simplement des petits bruits, et le joystick qui permet d’allumer ou d’éteindre la lumière.

Interrupteur Joystick-image

Photo de l’Interrupteur Joystick

En quelques coups de tournevis, l’installation devrait être réglée, les deux boutons rouges sur la droite de l’objet permettent de faire des effets sonores très fun. Rendez par exemple votre chambre encore plus originale avec ce produit. Vous n’aurez pas besoin de compétence en électricité pour le mettre en place, rassurez vous. Il sera parfaitement adapter à un interrupteur mural classique. Vous aurez par contre besoin de 2 piles de type AA pour alimenter le Light Switch Arcade et pour que les boutons puissent faire des sons. En appuyant dessus ils émettront de drôles de son d’arcade « pew pew pew ».

ThinkGeek propose un grand nombre d’objets les plus incroyables les uns que les autres, des appareils destinés particulièrement aux Geeks.

Vidéo de présentation de l'Interrupteur Joystick

Dans cette vidéo de présentation du produit, on remarque qu’il suffit de dévisser l’interrupteur actuel puis de le remplacer par l’Interrupteur Joystick en le posant au bon endroit. Il y a un bouton On et Off en dessous de l’appareil pour le mettre en marche. Il ne reste plus qu’à vous amuser avec votre nouveau jouet.

Ce qu'il faut retenir !

Cet interrupteur Joystick sera en vente à partir de 19,99 dollars et donc vous reviendra à environ 15 euros si l’on convertit. Vous pourrez l’acquérir sur le site ThinkGeek, le lien est donné un peu plus bas. Un petit outil futile, certes, mais qui rendra une pièce plus divertissante qu’à l’ordinaire.

Donne ton avis sur Interrupteur Joystick

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées