Ikea : Allô? Non mais allô quoi?

Si vous êtes fan des émissions de télé réalité, vous avez forcément entendu parler du buzz de Nabila, cette femme parfaite en apparence qui cache un niveau intellectuel assez bas. En tout cas elle s’est ridiculisée devant des millions de téléspectateurs avec cette vidéo qui a fait le buzz Allô? Non mais allô quoi? Suite à cela, une multitude d’objets sont apparus sur le Web.

Ikea  Allô Non mais allô quoi-image1

Photo de Ikea Allô Non mais allô quoi

« T’es une fille, t’as pas de shampooing , non mais allô quoi», à la suite de cet évènement la pauvre Nabila faisant partie de l’aventure des Anges de la Téléréalité a subit toutes les moqueries et parodies sur le web, la malheureuse fille n’a pas été épargnée. Une sonnerie en son honneur « non mais allô quoi » a fait son apparition mais aussi des t-shirts. Ce n’est pas fini, Ikéa a rebondit sur ce buzz de façon plutôt drôle avec sa collection de coussins se nommant HALLO.

En effet, la fameuse entreprise spécialisée dans la décoration et le mobilier vient de lancer toute une gamme de coussins. Vous aurez le choix parmi plusieurs sortes de coussins. Effectivement de simples coussins bleus et beiges sont en vente pour la somme de 8,99 euros, mais aussi d’autres produits. Vous trouverez des coussins plus épais et plus confortables au prix de 20€, mais aussi certains, idéals pour vos chaises grâce à la présence d’un dossier. Tous ces articles sont mis en vente en plusieurs coloris : bleu, beige, rouge, gris. Ou alors optez pour le coussin que vous pouvez facilement enrouler, parfait pour vos bains de soleil, il coûte 49 €.

Ce qu'il faut retenir !

Vous pouvez dès à présent commandez sur le site d’Ikéa ou vous rendre dans un de leurs magasins pour vous procurez un de ces coussins. Plusieurs modèles existent dans leur collection HALLO, un large choix vous permettant de trouver votre bonheur.

Donne ton avis sur Ikea : Allô? Non mais allô quoi?

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées