Haut Parleur Bluetooth pour la douche

Le iShower Bluetooth Speaker est un haut parleur particulier, puisqu’on peut l’utiliser sous la douche. Il est équipé de la technologie sans fil Bluetooth (avec une portée jusqu’à 60 mètres), et il est évidemment entièrement étanche. Il est disponible pour 75 euros, avec sa fixation fournie, pour un délais de commande de 2 semaines. Il est compatible avec les appareils iPhone, iPad, iPod Touch et Android.

Photo du Haut Parleur Bluetooth pour la douche

Photo du Haut Parleur Bluetooth pour la douche

Qui n’a jamais poussé la chansonnette sous la douche ? Cet appareil original va vous permettre d’être accompagné dans vos performances vocales sans contraintes, et avec un son plus proche que jamais. A partir de votre téléphone (ou tablette) sous iOs ou Android, vous pourrez vous connecter à cet haut parleur résistant à l’eau en se connectant via le Bluetooth,  ce qui est un jeu d’enfant.

Photo du Haut Parleur Bluetooth pour la douche

Photo du Haut Parleur Bluetooth pour la douche

On peut y connecter jusqu’à 5 appareils différents, pour écouter sa musique stockée ou en streaming , comme sur Deezer ou Spotify. Le iShower dispose également d’un affichage électronique, qui permet de donner l’heure. En façade, on peut avancer ou reculer entre les morceaux, et mettre en pause. Bien entendu, on peut également régler le volume à sa convenance. Enfin, sachez qu’il est fourni avec un système de fixation murale, pour un accès facile. Pour les vacances, on peut également l’utiliser en bord de piscine ou encore à la plage, sans craindre les éclaboussures !

Ce qu'il faut retenir !

Devenez un véritable chanteur dans votre douche, avec le meilleur son à vos côtés. Ce superbe haut parleur sans contrainte et facile d’utilisation vous permettra d’écouter votre musique préférée sous l’eau ! En vacances, on pourra même l’amener à la plage ou à la piscine en toute liberté !

Donne ton avis sur Haut Parleur Bluetooth pour la douche

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées