Harlem Shake Simpson

La famille Simpsons aussi a son Harlem Shake ! Le Harlem Shake n’en finit plus d’affoler la toile à tel point que les personnages animés se doivent d’y aller de leur petite chorégraphie. Les Simpsons vous invitent à partager leur danse au cœur de leur salon légendaire.

Harlem Shake Simpson-2

Aperçu du Harlem Shake des Simpson

Les Simpsons ont emboité le pas à Shaquille O’Neal, LeBron James et les Miami Heat, les joueurs de Manchester City ou encore l’armée norvégienne. La famille la plus célèbre des Etats-Unis vient de s’approprier la danse la plus tendance du moment avec le « Homer Shake ». On retrouve donc la petite famille gaiement affalée sur le canapé devant un programme télé visiblement hypnotique. A tel point qu’ils ne semblent pas prêter la moindre attention à Maggie, la petite dernière de la famille, et à ses gesticulations. Difficile de ne pas la remarquer pourtant, affublée d’un casque de moto avec tétine intégrée, elle se trémousse frénétiquement depuis le dessus du sofa.

Vidéo du Harlem Shake des Simpson

Puis le plan change soudainement, laissant la place à une folie familiale dévoilant Bart équipé d’un masque de Batman, Marge en pleine séance de fitness, Homer se tambourinant fièrement la poitrine vêtu d’un slip kangourou du plus bel effet et enfin Lisa arborant un masque géant d’elle-même. Mais la scène ne s’arrête pas là puisqu’on ne tarde pas à découvrir le reste de la pièce. En effet, tous les personnages les plus emblématiques de la série se sont retrouvés chez Homer pour une petite fête psychédélique improvisée.

Ce qu'il faut retenir !

Les Simpsons ont cédé à la tendance du Harlem Shake et ils ont profité de l’évènement pour inviter dans leur salon tous les personnages les plus emblématiques de la série. Chacun y va de son accoutrement déjanté et de sa danse folle pour rendre ce « Homer Shake » unique. La petite Maggie déclenche la folie chez les Simpsons.

Avis de SuperFlasht du 28 avril 2013

j’adore trop mdr

Donne ton avis sur Harlem Shake Simpson

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées