Harlem Shake Lego de Boris Diaw

Alors qu’on recense plus de 100 000 versions du Harlem Shake sur Youtube, c’est le célèbre Basketteur français, Boris Diaw, qui surprend par sa version du phénomène, en mettant en scène des Lego.

Harlem Shake Lego de Boris Diaw-image

Photo du Harlem Shake Lego de Boris Diaw

Le Harlem Shake est la dernière danse à la mode lancée comme d’habitude depuis Youtube. On y voit au départ, des gens qui dansent de manière complètement étrange, sur le morceau Harlem Shake, de l’artiste Baauer. Ainsi, depuis février 2013, de nombreuses versions circulent, avec cette fois ci la version Lego, par un fan qui n’est autre que Boris Diaw !
C’est un des Basketteur français les plus connus avec Tony Parker, car à 31 ans, il évolue aussi dans le championnat NBA, pour la franchise des San Antonio Spurs. Il est également présent en France en dirigeant le club du JSA Bordeaux Basket. Il est très connu dans le championnat américain pour être un joueur totalement polyvalent, capable d’évoluer au sein des cinq postes sur le terrain, ce qui est tout à fait exceptionnel, d’où son surnom de 3D.

Vidéo du Harlem Shake Lego de Boris Diaw

Boris Diaw aurait passé plus de 10 heures à réaliser cette séquence vraiment originale et décalée du phénomène mondial du Harlem Shake ! L’occasion de constater que dans sa collection Lego, il possède des personnages de Star Wars, des Tortues Ninja, Superman, mais aussi Bob l’éponge !

Ce qu'il faut retenir !

Boria Diaw n’est pas seulement un très bon basketteur en NBA, il le montre ici avec sa version Lego du Harlem Shake, avec beaucoup d’humour et d’originalité. Sa réalisation a tellement plu et fait parler d’elle, que c’est le site officiel de la NBA, qui en fait un article qui vante les qualités de ce petit film, de ce joueur très apprécié.

Donne ton avis sur Harlem Shake Lego de Boris Diaw

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées