Grepolis.com : Jeu à l’époque de l’Antiquité

Grepolis est un jeu de stratégie par navigateur gratuit où vous serez plongé dans la Grèce Antique. Vous devrez créer votre propre cité et livrer bataille avec l’aide de puissantes alliances des autres joueurs, mais aussi des divinités grecques telles que Zeus, Athéna ou encore Hadès. Au fil des quêtes et conquêtes vous fonderez un puissant empire.

Grepolis.com-2

Aperçu du site grepolis.com

Lorsque vous vous connecterez pour la première sur le site, après vous être préalablement inscrit gratuitement, vous aurez à faire à un tutoriel qui vous aidera à prendre en main le jeu en quelques minutes. Une fois celui-ci terminé, vous devrez accomplir les quêtes proposées tout au long du jeu afin de construire et développer votre cité pour qu’elle puisse prospérer. Tout ce travail de gestion est à réaliser afin d’accroître la population et l’économie de votre cité en construisant des bâtiments et des infrastructures. Et c’est grâce à ces nombreuses constructions que vous pourrez par la suite vous façonner une puissante armée.

Grepolis.com-3

Aperçu du site grepolis.com

Mais ces chantiers ne seront pas les seuls à assurer votre victoire. En effet, si vous faites preuve de diplomatie et de stratégie, des alliances avec d’autres joueurs déjà inscrits ou bien des amis que vous aurez invité à jouer vous permettront à coup sûr d’obtenir la victoire lors de conquêtes plus importantes. Vous pourrez faire appel aux divinités grecques comme Zeus, Poséidon, Héra et plein d’autres qui faciliteront également votre triomphe. Ces divinités possèdent toutes un pouvoir qui leur est propre. Par exemple, si vous demandez de l’aide au dieu des mers et des océans, Poséidon, celui-ci affaiblira les armées marines de vos adversaires.

Ce qu'il faut retenir !

Grepolis.com est un site qui vous demandera de faire preuve de stratégie, de gestion et de diplomatie afin d’unir vos forces avec celles de vos alliés pour pouvoir vaincre vos ennemis et devenir un puissant empire !

Donne ton avis sur Grepolis.com : Jeu à l’époque de l’Antiquité

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées