Google Glass lunettes correctrices

Les lunettes Google Glass est un concept créé par Google, ce n’est pas une surprise vu le nom, et toujours en développement. En juin dernier, Google avait fait une démonstration de ces fameuses lunettes lors d’une conférence. Avec des caractéristiques étonnantes, les Google Glass tiendra toutes ses promesses.

Google Glass lunettes correctrices-image

Photo des Google Glass lunettes correctrices

Dotée d’une caméra intégrée, vous pourrez facilement prendre des clichés et vidéos afin de les partager directement avec vos proches, vous pourrez également leur montrer en direct ce que vous voyez. On sait que le produit n’est pas encore abouti, il reste certains aspects à améliorer et peaufiner. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les lunettes Google Glass, rendez-vous sur cet article, une vidéo de présentation de ce gadget vous sera présentée.

Google s’intéresse à la communauté et se voit de répondre aux attentes des futurs consommateurs, c’est pourquoi il existera bien une prescription de verres correcteurs pour ces lunettes. Les Google Glass seront donc adaptées aux besoins des clients, pour cela vous pourrez ajouter des montures et des verres de contact ajustés à votre vue. Greg Priest-Dorman, faisant parti de l’équipe Google Glass, porte un prototype de ces lunettes correctrices sur la photo, un peu plus haut dans l’article.

L’équipe continue toujours d’améliorer et d’affiner ces lunettes, en particulier les montures avec les verres correcteurs, elles ne seront pas prêtes pour la sortie de l’Explorer Edition, mais un peu plus tard dans l’année.

Ce qu'il faut retenir !

Google travaille d’arrache-pied pour vous fournir le meilleur produit qui soit. C’est pourquoi, Google a décidé de se préoccuper de toutes les personnes ayant un problème de vue et qu’ils profitent des Google Glass en ayant des lunettes adéquates pour leurs yeux, avec des verres correcteurs.

Donne ton avis sur Google Glass lunettes correctrices

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées