Gamigo.com : jeux MMORPG

Gamigo.com est un site qui propose gratuitement les jeux de rôle en ligne massivement multi-joueur (MMORPG) distribués par la société allemande Gamigo AG. Les jeux de gamigo.com s’imprègnent d’univers variés : heroic fantasy, science-fiction, action, humour, et bien d’autres encore.

gamigo-accueil

Aperçu du site web www.gamigo.com

Lancé en 2000, le site gamigo.com n’était à la base qu’un magazine web sur les jeux en ligne. Mais en 2001, gamigo publie Die 4. Offenbarung, le premier MMORPG destiné au public allemand. Gamigo vous propose aujourd’hui 19 MMORPG différents, adaptés dans plusieurs langues. Cinq d’entre eux se jouent grâce à un simple navigateur internet. Pour les autres, il vous faudra télécharger un petit programme. Les accès aux jeux sont gratuits, gamigo utilise simplement un système de micro-paiement pour se financer. Vous pourrez choisir entre différents styles de jeux et différentes ambiances : il y a des univers épiques, fantastiques, médiévaux, merveilleux, de la science-fiction, de l’humour ou de l’action.

Vidéo de présentation du jeu Otherland

Les jeux de gamigo.com, comme la plupart des MMORPG, sont très addictifs et il y a bien sûr une grande communauté qui se tient au courant de toutes les dernières nouveautés. Dans la catégorie « Bientôt disponibles », Gamigo.com vous met l’eau à la bouche en présentant les jeux qui sont en développement et sortiront bientôt. Bandes annonces, images, descriptif vous avez à votre disposition toutes les informations sur les prochains jeux gamigo. Otherland, dont la bande annonce est disponible ci-dessus est un de ces prochains jeux. Vous pouvez dès maintenant réserver votre compte sur gamigo.com.²

Ce qu'il faut retenir !

Venez vivre des aventures passionnantes dans les univers multi-joueurs de gamigo. Vous trouverez sûrement parmi les MMORPG du site, celui qui vous fera vibrer. Alors choisissez votre jeu et envolez-vous vers un monde fantastique et captivant !

Donne ton avis sur Gamigo.com : jeux MMORPG

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées