Galaxy S4 sortie et photos

Annoncé le 14 mars à New York, le smartphone star de Samsung, a la lourde tâche de succéder au Galaxy S3, principal concurrent au Iphone d’Apple Après tant d’attente, cette première présentation a t-elle convaincu ?

Galaxy S4 sortie et photos-image1

Premières photos du Galaxy S4

Tout d’abord sur le plan visuel, il très proche de son prédécesseur, en jouant un peu plus sur les rondeurs, d’autant que les dimensions sont très proches.

En revanche, sur le plan technique, beaucoup plus de choses à raconter, à commencer par l’écran. On passera d’un simple écran Amoled « HD » à un écran « Full HD » pour une qualité d’image rarement vue pour un smartphone. Plus de mémoire, un processeur plus rapide, bref, il promet d’être une bête de course, notamment pour le jeu.

Galaxy S4 sortie et photos-image2

Photo du Galaxy S4 de Samsung

Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est tout de même les nouvelles fonctions. En premier lieu, l’appareil photo plus performant, promet des clichés de haute qualité, tout comme les vidéos.

Il répondra au doigt et à l’oeil, avec S-Voice capable de comprendre vos ordres et de traduire votre diction en 9 langues ! Bref, Samsung pousse toujours plus loin les possibilités, pour un véritable assistant de vie, indispensable au quotidien.

Ce qu'il faut retenir !

Simple évolution pour certains, grosse avancée technologique pour d’autres, ces premières annonces du Samsung Galaxy S4 ont divisé. Mais une chose est sûre : ce successeur de l’excellent S3 qui s’améliore à chaque version, risque de faire un peu plus d’ombre à Apple.

Sortie prévue fin avril, à un tarif non communiqué pour le moment.

Donne ton avis sur Galaxy S4 sortie et photos

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées