Forgeofempires.com : Jeu de stratégie

Forge of Empires est un jeu par navigateur qui vous demandera de faire preuve de stratégie et de gestion afin de faire évoluer votre population qui débute à l’âge de pierre à travers les siècles. Conquérir les vastes étendues avec une armée puissante et par la suite devenir un immense empire seront vos seuls objectifs !

Forgeofempires.com-2

Aperçu du site forgeofempires.com

Lorsque vous vous rendez pour la première fois sur le site, le jeu vous propose de vous inscrire gratuitement en vous créant un compte. Une fois celui-ci créé, un tutoriel vous indiquera les premières marches à suivre afin que vous puissiez prendre en main le jeu. Vous aurez ensuite des missions que vous pourrez accepter ou non (mieux vaut les accepter pour vous rapporter des pièces et des marchandises). Ces missions se traduisent par la construction de bâtiments (résidentiels, de marchandises, de production etc.), ou encore la construction de décorations afin de satisfaire vos citoyens. Dès les 15 premières minutes du jeu, on vous propose déjà de partir explorer les environs et d’attaquer des cités voisines.

Forgeofempires.com-3

Aperçu du site forgeofempires.com

Si votre ville devient prospère, vous pourrez entraîner vos soldats et en faire une armée puissante. Vous pourrez défier l’IA ou bien des amis que vous aurez préalablement invité à jouer. Mais pour les vaincre, il vous faudra user de toutes vos capacités et des avantages mis à votre disposition. Mais si vous n’êtes pas assez entrainé ou si vous manquez d’habilité, alors préparez votre armée à être mise à rude épreuve, et même à perdre quelques batailles. Et enfin, la possibilité de créer des guildes avec des amis vous permettra de conquérir davantage de territoire !

Ce qu'il faut retenir !

Le site Forgeofempires.com testera votre stratégie, votre habilité et vos capacités pour pouvoir mener à bien votre ville à travers les âges et lui permettre de prospérer. Un cocktail qui facilitera la victoire à vous et à votre armée !

Donne ton avis sur Forgeofempires.com : Jeu de stratégie

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées