Flyhunter par Steel Wool Games

Steel Wool Games est un studio de jeux vidéo, créé par 5 anciens techniciens des prestigieux studios d’animation Pixar. Leur premier jeu, Flyhunter, est annoncé pour l’été 2013(PS3?PS4?PC ?). Il s’annonce comme un jeu de plate-forme/aventure, dans un monde féerique.

Flyhunter par Steel Wool Games-image

Photo de Flyhunter par Steel Wool Games

Monstres et Cie, le Monde de Némo, Toy Story…autant films d’animation cultes, réalisés par les magiciens de chez Pixar, qui ont fait rêver des millions d’enfant. Alors quand 5 anciens techniciens décident  de se retrouver autour de leur passion du jeu vidéo, ils décident de créer Steel Wool Games en 2011. Rapidement, une équipe d’une douzaine de développeurs les rejoint, afin de mettre en chantier leur premier projet, Flyhunter.

A travers leur site officiel, on apprend que le héros se prénomme Zak, un étrange personnage avec un œil et une tenue de cosmonaute, qui voyage dans son vaisseau spatial. Les premiers dessins décrivent un univers poétique et très coloré, dans le monde de l’infiniment petit. Zak semble devoir affronter des insectes, où la place de la musique aura également son importance selon les développeurs. On semble se diriger vers un jeu de plate-forme, teinté d’aventure et d’exploration. Pour le moment, les informations sont distillée au compte goutte sur le site officiel, ne révélant que peu d’éléments sur le gameplay. On ne sait toujours pas sur quelle plate-forme le titre sera développé, mais le genre permettra de sortir sur de nombreux supports, y compris mobiles.

Ce qu'il faut retenir !

Les anciens créateurs de chez Pixar commencent à révéler les visuels de Flyhunter, qui promettent un univers inspiré par le monde des insectes, et un design des personnages vraiment original. On se dit alors qu’ils vont aussi apporter toute leur subtilité à un gameplay qui nous en dit peu pour le moment. Rendez-vous cet été 2013 pour rêver !

Donne ton avis sur Flyhunter par Steel Wool Games

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées