Film Wolverine (bande annonce)

Les studios Marvel avaient annoncé depuis plusieurs mois leur nouveau film, The Wolverine, attisant un peu plus l’attente des fans de la bande dessinée. La bande-annonce est enfin dévoilée, pour une sortie prévue le 27 juillet 2013.

Film Wolverine (bande annonce)-image

Photo du film Wolverine

The Wolverine est inspiré des bandes dessinées Marvel(les comics), avec notamment les célèbres X-Men, ce groupe de super héros aux pouvoirs surnaturels, qui luttent pour maintenir l’ordre contre des forces néfastes. Wolverine, c’est un personnage mythique de la série, avec notamment ses lames acérées et sa force surhumaine. Son mauvais caractère, qui cache en fait en personnage fragile, est ce qui le caractérise le plus. Il avait déjà fait l’objet d’un premier film en 2009(déjà interprété par Hugh Jackman), qui racontait le parcours de ce personnage mystérieux. On y apprenait les raisons de sa transformation soudaine, mais aussi l’origine des ses blessures secrètes. Face au succès mondial du film, la communauté de fans réclamait le retour de son personnage préféré des X-Men.

Bande annonce du film Wolverine

Pour cette suite réalisée par James Mangold(Night and Day, Walk th Line), la bande-annonce nous montre encore une fois de plus un personnage en plein doute et en plein questionnement, comme cette image sous la pluie, où Wolverine est en plein réflexion. Il semblerait que ces nouvelles aventures se déroulent au Japon. Avec un budget de plus de 100 millions de dollars, l’action spectaculaire promet d’être au rendez-vous, comme dans le premier volet. On retrouvera également Wolverine dès 2014, avec un nouvel épisode des X-Men au cinéma, de nouveau réalisé par Bryan Singer.

Ce qu'il faut retenir !

En plus de s’annoncer encore plus spectaculaire, au Pays du Soleil Levant, The Wolverine risque de nous dévoiler encore plus de facettes sur le personnage interprété par Hugh Jackman. Réponse le 27 juillet 2013.

Donne ton avis sur Film Wolverine (bande annonce)

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées