Film Teen Beach Movie avec Ross Lynch sur Disney Channel

Teen Beach Movie est une nouveau film humoristique et musical Disney, diffusé pour la rentrée, le 17 septembre sur Disney Channel, ce qui sera une exclusivité en France. Il mettra en scène deux clans qui s’affrontent à la plage, entre les Rockeurs et les Surfeurs ! On y retrouvera notamment l’acteur  Ross Lynch, idole des filles !

Photo de Teen Beach Movie

Photo de Teen Beach Movie

Disney vient d’annoncer lors d’une conférence de presse le lancement d’un nouveau pour septembre, avec Teen Beach Movie. L’univers se veut à la fois comique, tout en y introduisant des passages chantés, comme les comédies musicales. C’est un style qui a  été lancé depuis le succès phénoménal d’High School Musical. Ce qu’on remarque tout de suite dans la bande-annonce, ce sont l’excentricité des personnages qui jouent les surfeurs et les rockeurs, qui s’affronteront et se lanceront des défis musicaux en permanence !

Photo de Teen Beach Movie

Photo de Teen Beach Movie

D’un côté et de l’autre on sera avec Butchy, Tanner, Lela, Seecat, Cheechee, Rascal, Lugnut, Giggles, Mack et Brady, qui est vraiment le beau gosse de la bande. D’ailleurs toute l’équipe de la série est venue présenter le film à Paris, en avant-première, devant des fans en délire. La plupart étaient venues voir le désormais célèbre Ross Lynch, que les filles adorent. Bien entendu, avec cette ambiance sixties et la rivalité, il y aura beaucoup d’histoires de coeur entre les deux camps ! Le film sortira le 19 Juillet aux Etats-Unis, mais sera diffusé en exclusivité sur la chaîne Disney Channel dans notre pays.

Ce qu'il faut retenir !

Disney tient donc son nouveau phénomène musical, complètement fou avec des personnages haut en couleur, au service d’un humour omniprésent. Le tout bien sûr, avec un fond de comédie musicale où les deux clans s’affronteront pour le plus grand plaisir du spectateur.

Donne ton avis sur Film Teen Beach Movie avec Ross Lynch sur Disney Channel

Nouvelles actualités télévision
Vos actualités télévision préférées