Film Star Wars Episode VII

Les studios Disney, nouveau propriétaire des droits de la saga Star Wars, ont annoncé la sortie d’un épisode VII de Star Wars durant l’année 2015. Les studios ont choisi un réalisateur renommé pour faire ce nouvel épisode : Jeffrey Jacob Abrams, qui a déjà plusieurs films à son actif comme Mission Impossible III, Star Trek, ou encore les séries Lost et Alias.

Star Wars épisode VII grande image

Photo qui retrace la saga Star Wars

Juste après le rachat en octobre dernier de la société LucasFilm à plus de 4 milliards de dollars, Disney annonce vouloir continuer la saga Star Wars avec une nouvelle trilogie : épisode 7, 8 et 9. Pour réaliser l’épisode 7, J.J. Abrams va travailler avec Lawrence Kasdan sur le projet. Cette dernière est la scénariste des épisodes 5 et 6 de la saga.

Trailer du film Star Wars Episode VII imaginé par un fan de la saga

L’épisode 7 sera très simplement la suite de l’épisode 6 « Le Retour du Jedi ». Il continuera les aventures de Luke Skywalker, jeune padawan formé par Yoda qui formera plus tard le « Nouvel Ordre Jedi » ; Han Solo, ami de Luke Skywalker qui l’accompagne dans toutes ses aventures ; et enfin la Princesse Leia, sœur jumelle de Luke Skywalker.

Un roman de Timothy Zahn écrit en 1991 retracerait déjà l’histoire de l’épisode 7 de Star Wars. Cependant, les studios Disney affirment que le scénario sera inédit et qu’il ne sera pas du tout inspiré du roman. Les studios auraient même déjà une ébauche de scénario de prête, écrite par le scénariste Michael Arndt.

Ce qu'il faut retenir !

La sortie de l’épisode 7 promet une longue vie à la saga Star Wars, d’autant que les personnes en charge du projet ont déjà toutes fait leurs preuves dans le monde du cinéma. Cette nouvelle trilogie s’annonce grandiose ! Rendez-vous en 2015 pour le premier volet de la nouvelle trilogie…

Donne ton avis sur Film Star Wars Episode VII

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées