Film Star Trek Into Darkness

Star Trek : Into Darkness est un film de science-fiction américain réalisé par J.J Abrahams, qui sortira en salles le 12 Juin 2013. Il fait suite au premier opus sorti en 2009, et qui avait complètement relancé la saga. On y suit les aventures de Kirk et Spock, qui devront affronter un ennemi redoutable, prêt à détruire tout l’humanité…

Photo de Star Trek : Into Darkness

Photo de Star Trek : Into Darkness

Décidément, J.J Abrahams devient vraiment incontournable dans le paysage de la science-fiction. Après avoir créé les séries cultes Alias et Lost, il s’est attaqué à Star Trek en 2009, en dépoussiérant cet univers. Alors qu’il va réaliser le prochain Star Wars, il nous livre un nouvel épisode Star Trek : Into Darkness. Par rapport au précédent, celui-ci se veut nettement plus sombre. En effet, une mystérieuse armée a détruit l’Enterprise, ce vaisseau spatial du capitaine Spock. A partir de là, ce nouvel ennemi sans pitié va projeter de détruire la Terre. C’est alors le début d’une guerre sans merci qui met toute l’humanité en jeux.

Bande annonce de Star Trek : Into Darkness

Cet opus est vraiment plus adulte que le premier, car c’est la vengeance qui animera le toujours très mystérieux capitaine Spock, interprété par l’excellent Zachary Quinto, avec ses célèbres oreilles pointues. Son amitié sera bien mise à mal avec Kirk (Chris Pine), face à la folie de ce méchant brillamment incarné par Benedict Cumberbatch. On s’attend forcément à du grand spectacle, avec cette super-production à 185 millions de dollars qui devrait offrir son lot de séquence de combats inter-galactiques, et de destructions entières de villes sur terre. 

Ce qu'il faut retenir !

Ce Star Trek : Into Darkness s’annonce comme l’un des succès de l’été. Tout fan de science-fiction se doit de voir cette nouvelle réalisation de J.J Abrahams qui nous montre sans doute un aperçu du futur Star Wars avec ce film !

Donne ton avis sur Film Star Trek Into Darkness

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées