Film Pop Rédemption avec Julien Doré

Pop Rédemption est une comédie réalisée par Martin Le Gall, et interprétée notamment par le célèbre Julien Doré. Le film sortira en salles le 5 juin 2013. On y découvre les mésaventures d’un groupe de musique de Black Métal, les Dead Makabés, composé de 4 amis en tournée et en pleine crise existentielle, avec de nombreuses mésaventures.

Photo du film Pop Redemption

Photo du film Pop Redemption

Pop Rédemption est le premier rôle majeur de l’artiste Julien Doré. Celui-ci a été révélé par la célèbre émission musicale « A la recherche de la nouvelle star » en 2007, dont il a été le vainqueur. On se souvient de son univers décalé et original, comme la reprise inédite de « Like a Virgin » de Madonna. Son premier album « Ersatz » en 2008, fut un succès puisqu’il fut récompensé aux victoires de la musique. Depuis 2009, il avait commencé par des petits rôles au cinéma, pour la consécration avec cette comédie sur le monde de la musique, qui lui était destinée !

Vidéo de la bande annonce de Pop Redemption

En effet, elle raconte l’histoire de 4 potes, membres d’un groupe de black métal, au look ridicule de vampires, et qui vont traverser une crise d’identité pendant l’une de leur tournée en Europe. C’est avant tout un film de potes, où l’amitié sera mise à rude épreuve face aux problème de chacun. La bande annonce promet des situations loufoques et des gags à la chaîne.
D’ailleurs on retrouve Alexandre Astier au scénario, l’auteur de Kaamelott, ce qui est un gage de qualité !

Ce qu'il faut retenir !

Pop Rédemption se présente comme une comédie de potes qui nous entraîne dans leurs péripéties pleines de tendresse et d’humour sur l’amitié ! Beaucoup de rires en perspective à partir du 5 juin pour les fans de Julien Doré notamment.

Donne ton avis sur Film Pop Rédemption avec Julien Doré

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées