Film Oggy et les cafards

Oggy et les cafards est une série télévisée d’animation française qui est apparue pour la première fois en 1999 à la télévision. C’est une réalisation de Jean-Yves Raimbaud et Olivier Jean-Marie. Elle compte actuellement 4 saisons soit 261 épisodes d’environ 7 minutes. Et vous, fans fidèles que vous êtes, aurez le plaisir de visionner Oggy et les cafards, le Film, le 7 août 2013 dans vos cinémas !

Film Oggy et les cafards-2

Photo du film Oggy et les cafards

Après 14 ans de diffusion sur vos écrans de télévision, le réalisateur Olivier Jean-Marie a décidé de superviser ce long métrage sur les aventures déjantées d’Oggy. Si vous ne connaissez pas cette série, sachez qu’elle raconte l’histoire d’Oggy, un chat bleu habitant dans une grande maison aux Etats-Unis en « cohabitation » avec un trio de cafards sournois et prêts à tout pour avoir l’exclusivité de la demeure. Cette bande est composée de Joey, un cafard violet qui est le leader du groupe, Dee-Dee, un cafard orange qui est le plus baraqué de tous, et Marky, un cafard vert qui est le plus grand de la bande. Pour ne pas changer de la série, le trio infernal a décidé de continuer à harceler ce pauvre Oggy toujours en compagnie de son cousin Jack, un chat vert kaki.

Film Oggy et les cafards-3

Photo du dessin-animé Oggy et les cafards

Ces combats entre le célèbre chat bleu et ces insectes à six pattes sont là depuis la nuit des temps, conflits et chamailleries seront, comme vous pouvez sans doute vous l’imaginer, encore au goût du jour dans le film et plairont à toute la famille.

Ce qu'il faut retenir !

Tout comme l’éternelle course poursuite entre Tom et Jerry ou encore celle de Bip Bip et Coyote, Oggy et les cafards continuent eux aussi dans cette lancée et n’ont donc pas fini de vous surprendre et de vous faire rigoler avec encore plus de castagne et de rebondissements ! Alors soyez présents cet été pour découvrir leurs nouvelles aventures !

Donne ton avis sur Film Oggy et les cafards

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées