Film Monstre Academy Nouvelle bande annonce VF

Vous vous souvenez surement d’un grand monstre violet et bleu plein de poils, nommé Sulli, et d’une petite boule verte, cyclope, nommé Bob ? Mais oui, c’est le duo de choc de « Monstre et Cie » de Disney Pixar ! Eh bien, onze ans après les deux amis sont de retour: vous allez découvrir leurs années à l’université des monstres pour devenir les monstres les plus terrifiants de la galaxie… ou du moins essayer !

Photo de Bob et Sulli dans Monstres Academy

Photo de Bob et Sulli dans Monstres Academy

La Monstres Academy est la plus prestigieuse école de monstres ! Bob Razowski l’a intégré dans le but ultime de devenir le plus effrayant des monstres, son grand rêve. Mais lorsqu’il rencontre son colocataire, James P. Sullivan, surnommé Sulli, il se rend compte que cela ne va pas être aussi facile… Sulli a un véritable don naturel pour terrifier, ce qui n’est pas le cas de Bob qui a plus de mal, et ce qui a le don de mettre ce dernier en colère ! La colocation s’annonce houleuse entre ces deux là… à tel point qu’ils finissent par se faire renvoyer de l’académie…

Vidéo de la bande annonce de Monstres Academy

Les deux monstres n’ont décidément pas toujours été amis, mais dans la galère ils n’ont plus le choix: ils doivent compter l’un sur l’autre et apprendre à s’entraider… Heureusement ils vont aussi s’allier avec d’autres monstres assez bizarres, mais sur lesquels Bob et Sulli vont pouvoir compter pour réintégrer l’école. C’est ainsi que va naitre une belle amitié entre les deux monstres pourtant si… différents ! La nouvelle bande annonce du film d’animation en français vient de sortir et c’est un régal ! Le film s’annonce sans aucun doute aussi bon que le premier, voir même meilleur !

Ce qu'il faut retenir !

On doit Monstres Academy à de très bons réalisateurs connus notamment pour leur humour rafraichissant et décalé (Le monde de Nemo, Là haut etc.). Ce nouvel opus s’annonce plein d’action, d’émotion, d’amitié et de rire et on a carrément hâte d’être le 10 juillet 2013 pour foncer retrouver dans les salles obscures le duo mythique le plus désopilant de Disney: Bob et Sully !

Donne ton avis sur Film Monstre Academy Nouvelle bande annonce VF

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées