Film Les Gamins

Les Gamins est une comédie qui devrait sortir sur grand écran en France le 17 avril 2013. Gilbert, en pleine crise de la cinquantaine, ne supporte plus son quotidien. Sa vie va basculer lorsqu’il rencontre Thomas, son futur beau-fils. Gilbert va persuader Thomas que le mariage est une erreur et ensemble ils vont chercher à revivre les meilleurs moments de leur jeunesse et adolescence.

Film Les Gamins-2

Photo du film Les Gamins

Les Gamins nous présente une comédie sur fonds de crise de la cinquantaine et de nostalgie active. Alain Chabat interprète Gilbert, le cinquantenaire dépressif qui ne supporte plus sa femme et son train-train quotidien. Max Boublil quant à lui joue Thomas, un jeune homme facétieux sur le point d’épouser Lola, la fille de Gilbert. Gilbert voit en Thomas une véritable opportunité de revivre les meilleurs moments que comptent la jeunesse de ses 20 ans et va le persuader de ne pas épouser sa fille. Ils vont partir ensemble dans un road trip vers les folies de la jeunesse.

Bande-annonce du film Les Gamins

Drague, alcool, fêtes et autres péripéties sont au programme pour ce duo improbable. Pour eux le mariage est une erreur à ne pas commettre. La liberté n’a pas de prix et elle mérite d’être vécue à 100%, mais à quel prix ? Les deux compères forment un duo déjanté entre un jeune Boublil plein de fougue mais maladroit et un beau père Chabat complètement euphorique et près à tout pour passer du bon temps. De leurs côtés, les femmes vont également se rebeller pour donner un cocktail explosif.

Ce qu'il faut retenir !

Max Boublil et Alain Chabat sont réunis à l’écran pour mettre en scène un duo formé d’un beau-père en pleine crise de la cinquantaine, lassé de son mariage, et d’un jeune homme sur le point de se marier. Les deux compères vont se retrouver à reproduire les meilleurs moments de leur jeunesse quitte à laisser leurs femmes respectives sur la touche.

Donne ton avis sur Film Les Gamins

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées