Film Le Monde Fantastique d’Oz, spot du Super Bowl

Le Monde Fantastique d’Oz est une production Disney qui sortira dans les salles le 13 mars 2013. Le trailer du film a été diffusé comme spot pendant le Super Bowl le 3 février dernier. L’événement sportif a été regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs ! Le prix était de 4 millions de dollars en moyenne pour 30 secondes de publicité, un record dans l’histoire du Super Bowl.

Le Monde Fantastique d'Oz spot du Super Bowl grande image

Photo du film Le Monde Fantastique d’Oz

Le film a été réalisé par Sam Raimi, celui qui a réalisé également la trilogie des Spider Man. Le Monde Fantastique d’Oz retrace l’histoire du magicien d’Oz, personnage principal du roman « The Wonderful Wizard of Oz » écrit par Lyman Frank Baum en 1900. Oscar Diggs, incarné par James Franco, est magicien dans le Kansas. Il n’a pas une très bonne réputation et rêve de gloire et de fortune. Lors d’un voyage tumultueux en montgolfière, il est propulsé dans l’extraordinaire pays d’Oz. Là-bas, il va y faire la rencontre de trois belles sorcières : Theodora (jouée par Mila Kunis), Evanora (Rachel Weisz) et Glinda (Michelle Williams).

Bande-annonce du film Le Monde Fantastique d’Oz, spot diffusé lors du Super Bowl

Au pays d’Oz, la légende dit qu’un grand homme doit venir, mais les trois sorcières doutent qu’Oscar Diggs soit celui que tout le monde attend. Oscar va vite se retrouver au cœur des problèmes des habitants du pays et devra alors user de ses « pouvoirs » magiques pour s’en sortir. Oscar commence donc une transformation personnelle et magique, jusqu’à devenir un puissant sorcier.

Ce qu'il faut retenir !

Le film est attendu dans les salles pour le 13 mars 2013. Selon les écrits de L. Frank Baum, il y aurait un deuxième, puis un troisième roman qui font suite à « The Wonderful Wizard of Oz », serait-ce donc le premier volet d’une trilogie ?

Donne ton avis sur Film Le Monde Fantastique d’Oz, spot du Super Bowl

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées