Film La Reine Des Neiges, le Disney de Noël

La reine des neiges est un film d’animation des studios Disney qui sortira le 4 décembre 2013, en 3D dans les salles équipées. Il sera réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee. Ce premier teaser met en avant deux personnages, le bonhomme de neige Olaf et le renne Sven. L’histoire est basée sur un conte de Hans Christian Handersen.

Photo de La Reine Des Neiges

Photo de La Reine Des Neiges

Avec Reine des Neiges, Disney tient son nouveau conte de Noël. L’histoire se situe dans un royaume lointain, où l’hiver est infini, suite à une malédiction ! Pour sauver ce monde, Anna qui est une fille pleine de bonne humeur, va devoir retrouver sa soeur, qui n’est autre que la Reine des Neiges. Elle sera aidée dans son périple par Kristoff, un montagnard et son Renne Sven ! Ils feront beaucoup de rencontres étonnantes, comme un bonhomme de neige ou des trolls. Beaucoup d’humour et d’aventure en perspectives.

Teaser de La Reine Des Neiges

Dans cette première bande-annonce, on découvre les 2 personnages rigolos du long métrage. Olaf, le bonhomme de neige qui perd la carotte qui lui sert de nez, et est prêt à tout pour la récupérer. De l’autre, le renne Sven, qui semble se comporter comme un chien qui court chercher le bâton qu’on lui lance ! Cela donne une séquence très drôle, et c’est l’occasion d’apprécier la qualité de l’animation, qui rappelle un autre de conte de Disney, le très réussi Raiponce. C’est donc de bonne augure pour la suite !

Ce qu'il faut retenir !

Ces premières images très drôles introduisent deux personnages rigolos de La reine des neiges. On attend donc avec impatience la prochaine bande-annonce pour découvrir les héros principaux (Kristoff et Anna) de ce conte magique, qui enchantera les fêtes de Noël des petits et des grands.

Donne ton avis sur Film La Reine Des Neiges, le Disney de Noël

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées