Film G.I. Joe : Conspiration

G.I. Joe : Conspiration est un film d’action américain, qui sort le 27 Mars en salles, en 3D dans les salles équipées. On y retrouve toute l’équipe des G.I. Joe, qui devra une fois de plus sauver un monde au bord de la destruction.

Film G.I. Joe  Conspiration-image

Photo du Film G.I. Joe : Conspiration

C’est la suite directe de G.I. Joe, le réveil du Cobra sorti en 2009, et qui avait réuni près de 2 millions de fans en France. Elle opposait nos héros à une mystérieuse conspiration, Cobra qui voulait faire basculer le monde dans le chaos. Il avait impressionné par ses séquences d’action spectaculaires, qui avaient nécessité la destruction de 112 voitures pour les besoins du tournage, un record !

En effet, les G.I Joe sont à l’origine des figurines très populaires, de soldats d’élites prêts à sauver le monde, qui ont fait le bonheur de millions d’enfants. C’est une franchise mythique, qui a été déclinée en jouets multiples, jeux vidéo, séries, et à présent au cinéma.

Bande-Annonce du Film G.I. Joe : Conspiration

Aujourd’hui, l’équipe des G.I. Joe doit faire face à un danger encore plus grand, qui menace toute la planète. Pour les y aider, un nouveau membre, Joe Colton, joué par la superstar du film d’action : Bruce Willis (Die Hard, The Expendables). On y retrouvera également le rappeur RZA ainsi que Channing Tatum et The Rock !

Le réalisateur John Chu (Sexy Dance 2 et 3, en 3D) dispose d’un budget énorme de 185 millions de dollars pour une aventure encore plus spectaculaire, et riche en gadgets en tout genre. Le film a été spécialement tourné pour la 3D, avec des effets qui s’annoncent saisissants !

Ce qu'il faut retenir !

G.I Joe : Conspiration promet de grands moments d’action, dans cette suite encore plus impressionnante avec une 3D immersive. En plus, le film nous offre le plus grand acteur de film d’action : Bruce Willis !

Donne ton avis sur Film G.I. Joe : Conspiration

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées