Film Frozen

Frozen : La Reine des Neiges est un film d’animation américain produit par les studios Walt Disney et distribué par Walt Disney Pictures prévu pour le 4 décembre 2013 dans vos cinémas français. Réalisé par Chris Buck, Frozen raconte les aventures d’Anna, une jeune fille audacieuse qui partira à la recherche de sa sœur, Elsa, La Reine des Neiges, et libérer le royaume d’une terrible malédiction.

Frozen-image(1)

Photo du film Frozen

23 ans après La Petite Sirène, les studios Disney ont adapté un autre conte du célèbre écrivain danois, Hans Christian Andersen, le conte de La Reine des Neiges. En dépit de nombreuses années d’annulations et de reprises, le film Frozen sortira finalement en hiver 2013. Pour ce 53ème grand film d’animation Disney, la scénariste Jennifer Lee qui a déjà réalisé les Mondes de Ralph sorti en 2012 s’est inspirée des paysages scandinaves. Ce qui vous offre cette sublime image dans laquelle apparaissent les principaux personnages, Anna, la douzième princesse Disney et Kristoff le montagnard.

Frozen-image(2)

Photo du film Frozen

Frozen retrace l’histoire d’Anna, une jeune fille courageuse et rêveuse qui va parcourir tout le royaume plongé dans un hiver éternel en guise de malédiction due à l’accomplissement d’une prophétie pour porter secours à sa sœur Elsa, La Reine des Neiges. En compagnie d’un montagnard prénommé Kristoff et de son renne Sven, ils affronteront de nombreux dangers dans des conditions extrêmes. Sortilèges et créatures magiques et mystiques seront là pour leur barrer la route. Briser la malédiction et sauver le royaume du chaos ne sera donc pas de tout repos…

Ce qu'il faut retenir !

Les fans nostalgiques du Disney d’origine seront ravis de découvrir ce prochain film d’animation qui promet d’être féerique aussi bien sur le plan musical que théâtral. Ce qui comblera vos attentes ! Vous devrez donc patienter jusqu’au 4 décembre 2013 pour visionner les aventures glacées d’Anna et Kristoff !

Donne ton avis sur Film Frozen

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées